Snaptik

Téléchargeur TikTok sans filigrane


Snaptik est le meilleur téléchargeur TikTok qui vous aide à télécharger des vidéos TikTok sans filigrane localement sur votre appareil. Vous pouvez télécharger des vidéos sans le logo TikTok, le nom d'utilisateur de l'auteur et le clip TikTok à la fin, ce qui n'ajoute aucune valeur à la vidéo. Toutes les vidéos sont en haute qualité telles que HD, Full HD ou 2K pour certaines vidéos de qualité supérieure. Vous téléchargez simplement des vidéos telles qu'elles étaient avant modifiées par l'outil de filigrane et de marketing TikTok.

Snaptik

Une autre fonctionnalité intéressante que vous pouvez utiliser est le téléchargeur MP3 TikTok. Lorsque vous collez le lien vidéo dans la case ci-dessus, vous obtenez trois options :

  • Télécharger sans filigrane
  • Télécharger avec filigrane
  • Télécharger MP3

Avec la dernière option, vous pouvez télécharger la musique / chanson de fond de la vidéo au format MP3 et la lire, l'utiliser et l'écouter dans n'importe quelle application ou appareil de votre choix. Le son de fond n'est pas extrait de la vidéo, mais téléchargé à partir de la bibliothèque musicale TikTok afin que vous puissiez télécharger principalement de la musique et des sons qui ont été ajoutés à la vidéo, et non un son unique dans la vidéo originale.

Pourquoi SnapTik est le meilleur téléchargeur TikTok ?

Haute qualité HD

Qualité Supérieure

Téléchargez des vidéos et de la musique TikTok en qualité HD ainsi qu'en qualité SD, FHD et 4K

Vidéos à téléchargement direct

Téléchargement Direct

Téléchargez des vidéos directement depuis les serveurs TikTok sans filigrane, téléchargements illimités rapides et faciles

Prise en charge du téléchargement de musique

Support de musique

Snaptik vous permet de télécharger TikTok Music au format MP3 ou de télécharger des vidéos TikTok avec de la musique

Téléchargement en ligne avec Snaptik

Téléchargement en ligne

Collez simplement l'URL de la vidéo TikTok et téléchargez-la en ligne sans installer d'application ou de logiciel

Prise en charge de tous les formats

Tous les formats

Téléchargez des vidéos de TikTok dans différents formats et qualités, notamment MP4, AVI, MP3…

Téléchargement sécurisé

sûr et sécurisé

Tous les téléchargements sont 100% sûrs, anonymes et ne sont pas enregistrés par nous.

4 étapes faciles pour télécharger des vidéos TikTok sans filigrane

Avec Snaptik vous pouvez télécharger n'importe quelle vidéo de TikTok sans filigrane ! Suivez simplement ces 4 étapes simples !

Favicon Snaptik

Comment télécharger avec Snaptik:

Copier le lien vidéo

Obtenez le lien vidéo que vous souhaitez télécharger.
Pour l'application mobile, cliquez sur le bouton Partager et choisissez Copier dans le presse-papiers.
Pour PC ou navigateur Web, ouvrez la vidéo dans un nouvel onglet et copiez le lien directement à partir de la barre d'adresse de votre navigateur (Safari, Google Chrome…) ou cliquez sur le bouton Partager et cliquez sur Copier le lien.

Collez le lien vidéo ci-dessus

Collez le lien vidéo dans le champ ci-dessus et appuyez sur le bouton Télécharger

Télécharger la vidéo/audio TikTok

Choisissez votre version proposée telle vidéo sans filigrane, vidéo avec filigrane ou MP3 uniquement. Télécharger et profitez-en!

Si vous aimez plus les tutoriels visuels, voici un tutoriel vidéo simple et rapide pour vous

SnapTik Caractéristiques et avantages

Snaptik est certainement le meilleur téléchargeur TikTok qui vous donne le pouvoir de télécharger n'importe quelle vidéo que vous aimez sur n'importe quel appareil que vous voulez. Vous pouvez désormais enregistrer les courtes vidéos de vos TikTokers préférés sur votre appareil et les regarder plus tard, les partager sur les réseaux sociaux dans votre story, les envoyer via WhatsApp et Messenger.

Voici quelques autres raisons pour lesquelles Snaptik est le meilleur:

  1. Vous pouvez télécharger des vidéos TikTok en qualité HD
  2. Vous pouvez télécharger des vidéos TikTok avec ou sans filigrane
  3. Vous pouvez télécharger n'importe quelle vidéo en moins de 5 minutes grâce à des serveurs directs rapides
  4. Snaptiktok est entièrement gratuit et ne nécessite même pas d'inscription/d'inscription
  5. Vous n'avez pas besoin d'installer d'application, de logiciel ou d'extension supplémentaire tel que Snaptik apk
  6. Vous pouvez télécharger des vidéos TikTok sur iPhone, Android, Windows, Linux et même Mac
  7. Vous pouvez télécharger des bobines de tendances ainsi que des vidéos personnelles (publiques)

Inutile de dire qu'avec Snap tik, vous enregistrez également vos chansons TikTok préférées et les écoutez hors ligne avec n'importe quel lecteur de musique !

Question Fréquemment Posée

Si vous n'êtes pas sûr de Snaptik et avez des questions, voici les réponses à toutes les questions et réponses que vous pourriez avoir !

Snaptik

Snaptik est le moyen le plus populaire et le plus fiable de télécharger des vidéos et des courts métrages de TikTok. Comme il ne s'agit pas de l'un de ces téléchargeurs de vidéos tout-en-un, il est entièrement équipé et personnalisé pour TikTok, Douyin et Musically. Les fonctionnalités supplémentaires telles que l'édition, le téléchargement YouTube et d'autres plates-formes ne sont pas prises en charge par Snaptik or SnapTikTok pour le garder simple, rapide et léger.

Contrairement aux autres téléchargeurs TikTok et téléchargeurs de vidéos tout-en-un, ce qui rend cet outil vraiment unique, c'est sa sécurité et la façon dont il vous permet de télécharger des vidéos et de la musique. Tout ce que vous téléchargez est totalement anonyme, jamais stocké sur nos serveurs, même temporairement.
Au lieu de cela, vous êtes directement connecté au CDN TikTok officiel qui vous permet de visualiser et de télécharger des vidéos sans filigrane, le tout légalement et en toute sécurité, sans vous soucier de la confidentialité de votre vie privée ou de votre appareil. Une autre bonne nouvelle ? Vous bénéficiez d'une vitesse de téléchargement maximale grâce aux serveurs rapides TikTok & Musically avec le support mondial de la société propriétaire ByteDance.

Une autre grande chose que nous aimons tous Snaptik est son interface utilisateur simple mais belle qui vous permet de télécharger les trois - vidéo sans filigrane, vidéo avec filigrane et musique MP3 de fond de la vidéo. Les vidéos TikTok sans filigrane sont de vraies vidéos originales avant qu'elles ne soient filigranées, vous ne faites donc aucun compromis sur la qualité contrairement aux logiciels qui vous proposent de supprimer le filigrane.

SnapTikTok

Snaptik
Facile d'utilisation
Vitesse de téléchargement
Équipement de sécurité
UI
Autres caractéristiques

Résumé

Snaptik est vraiment le meilleur téléchargeur de vidéos TikTok pour de nombreuses raisons. Sa facilité d'utilisation, l'absence de problèmes de sécurité et la prise en charge de plusieurs appareils sont quelques-unes des principales raisons pour lesquelles Snaptiktok est le choix le plus populaire. Comme il s'agit d'une application Web légère, elle ne prend en charge que TikTok, Musically et Douyin, qui est la version chinoise de TikTok.

4.8

Snaptik alternatives

Si pour une raison quelconque vous n'aimez pas Snaptik et avez besoin d'autres moyens de télécharger des vidéos TikTok sans filigrane, nous avons ce qu'il vous faut !

SSSTikTok est le téléchargeur TikTok alternatif le plus populaire. il a des applications Android et iOS ainsi que des logiciels en ligne qui offrent des fonctionnalités similaires aux applications mobiles.

SSSTikTok vous permet également de télécharger gratuitement des vidéos TikTok sans filigrane, mais sa qualité est limitée et ne propose pas de choix de formats, de résolutions et de qualité différents. Pourtant, lorsque vous souhaitez simplement télécharger une vidéo, SSSTikTok est un moyen simple et efficace d'enregistrer des vidéos sur votre téléphone ou votre PC.

Snap tok est une autre excellente alternative qui est également un service en ligne. Il offre des fonctionnalités et une simplicité similaires à celles de Snaptim. Vous pouvez télécharger des vidéos TikTok sans filigrane en ligne et profiter d'un exemple de vidéo originale sans le nom des créateurs ni le logo TikTok.

Surtout pour les utilisateurs d'iOS ! SaveTok est là pour sauver la situation ! SaveTok est un autre téléchargeur TT mais disponible uniquement pour les appareils iPhone/iOS en tant qu'application. Il est disponible même dans l'AppStore d'Apple et vous pouvez facilement le télécharger sur n'importe quel iPhone.

Snaptik est le téléchargeur TikTok ultime pour télécharger des vidéos TikTok, Musically et Douyin sur mobile et PC. Nous croyons fermement que les avis et les commentaires des vrais utilisateurs sont les meilleurs, alors pourquoi ne pas partager vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous ?

Dernière mise à jour: 4 / 11 / 2022

4 commentaires sur “Snaptik »

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Snaptik

TikTok downloader without watermark


Snaptik is the best TikTok downloader which helps you download TikTok videos without watermark locally on your device. You can download videos without TikTok logo, author username and TikTok clip at the end which adds no value to the video. All videos are in high quality such as HD, Full HD or 2K for some top-quality videos. You simply download videos as it looks like before modified by TikTok watermark & marketing tool.

Snaptik

Another great feature you can use is TikTok MP3 downloader. As you paste video link in the box above, you get three options:

  • Download without watermark
  • Download with watermark
  • Download MP3

With last option you can download video’s background music/song as MP3 and play, use and listen in any app or device you wish. Background sound isn’t extracted from video, instead it is downloaded from TikTok music library so you can download mostly music and sounds that were added to video, not unique sound in original video.

Why SnapTik is the best TikTok downloader?

High Quality HD

High Quality

Download TikTok videos and music in HD quality as well as SD, FHD and 4K quality

Direct Download Videos

Direct Download

Download videos directly from TikTok servers without watermark, fast and easy unlimited downloads

Music Download Support

Music Support

Snaptik lets you download TikTok Music in MP3 format or download TikTok Videos with Music

Online Download with Snaptik

Online Download

Simply, paste TikTok video url and download it online without installing any app or software

All Formats Support

All Formats

Download Videos from TikTok in different formats & quality including MP4, AVI, MP3…

Secure Download

Safe & Secure

All downloads are 100% safe, anonymous and aren’t saved by us.

4 Easy Steps to Download TikTok Videos Without Watermark

With Snaptik you can download any video from TikTok without watermark! Just follow these simple 4 steps!

Favicon Snaptik

How to download with Snaptik:

Copy video link

Get video link you want to download.
For mobile app click on share button and chose Copy to Clipboard.
For PC or web browser open video in new tab and copy link directly from address bar of your browser(Safari, Google Chrome…) or click on Share button & click Copy Link.

Paste video link above

Paste video link in the field above and tap Download button

Download TikTok video/audio

Choose your proffered version such video without watermark, video with watermark or MP3 only. Download and enjoy!

If you like visual tutorials more, here’s a simple and quick video tutorial for you

SnapTik Features and Advantages

Snaptik is definitely the best TikTok downloader out there which gives you power to download any video you like on any device you want. Now you can save your favorite TikTokers’ short videos on your device and watch them later, share it on social media on your story, send it using WhatsApp and Messenger.

Here are some more reasons why Snaptik is the best:

  1. You can download TikTok videos in HD quality
  2. You can download TikTok videos with or without watermark
  3. You can download any video in less than 5 minutes thanks to direct fast servers
  4. Snaptiktok is completely free to use and doesn’t even require registration/sign ups
  5. You don’t need to install any additional app, software or extension such as Snaptik apk
  6. You can download TikTok videos on iPhone, Android, Windows, Linux and even Mac
  7. You can download trending reels as well as personal(public) videos

Needless to say, with Snap tik you also save your favorite TikTok songs and listen them offline with any music player!

Frequently Asked Questions

If you aren’t sure about Snaptik and have some questions, here are answers to all questions and answers you may have!

Snaptik

Snaptik is the most popular and trusted way to download videos & shorts from TikTok. As it is not one of those all in one video downloader, it is fully fitted and customized for TikTok, Douyin and Musically. Additional features like editing, YouTube download and other platforms aren’t supported by Snaptik or SnapTikTok to keep it simple, fast and lightweight.

Unlike other TikTok downloaders and all-in-one video downloaders, what makes this tool really unique is its safety and the way it let’s you download videos and music. Anything you download is totally anonymous, never stored on our servers, not even temporally.
Instead, you are connected directly to official TikTok CDN which let’s you view and download videos without watermark, all legally and safely without worrying about your privacy or device being compromised. Another good news? You are getting maximum download speed because of fast TikTok & Musically servers with global support by owner company ByteDance.

Another great thing we all love about Snaptik is its simple yet beautiful UI which allows you to download all three – video with no watermark, video with watermark and background MP3 music of the video. TikTok videos without watermark are real original videos before they’re watermarked, so you don’t compromise on quality unlike with softwares which offer you watermark removal.

SnapTikTok

Snaptik
Easy of Use
Download Speed
Safety
UI
Additional features

Summary

Snaptik is truly the best TikTok video downloader out there for many reasons. Its easy of use, no security concerns and cross-device support are some of the top reasons why Snaptiktok is the most popular choice. As it is lightweight web application, it only support TikTok, Musically and Douyin which is Chinese version of TikTok.

4.8

Snaptik alternatives

If for some reason you don’t like Snaptik and need other ways to download TikTok videos with no watermark, we have got you covered!

SSSTikTok is most popular alternative TikTok downloader. it has Android and iOS apps as well as online software which offers similar features as mobile apps.

SSSTikTok also lets you download TikTok videos without watermark for free but it has limited quality and doesn’t come with choice of different formats, resolutions and quality. Still, when you just want to download video SSSTikTok is a simple and good way to save videos on your phone or PC.

Snap tok is another great alternative which is also online service. It offers similar functionality and simplicity as Snaptim. You can download no watermark TikTok videos online and enjoy with sample original video without creators name and TikTok logo jumping around.

Especially for iOS users! SaveTok is there to save the day! SaveTok is another TT downloader but available only for iPhone/iOS devices as an app. It is available even in Apple’s AppStore and you can easily sideload it on any iPhone.

Snaptik is the ultimate TikTok downloader out there for downloading TikTok, Musically and Douyin videos on mobile and PC. We strongly believe real users reviews and comments are the best, so why don’t you share your thoughts in comments section below?

Last updated: 4/11/2022

4 thoughts on “Snaptik”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *